fait partie de la Psychologie Energétique.
C'est une nouvelle thérapie douce, efficace basée sur le principe que la cause de toute la souffrance humaine provient de traumas.
Un trauma, son souvenir, les émotions qu’il fait resurgir, les pensées et croyances négatives, les symptômes physiques et les comportements qu’il engendre, tout ça est de l’Energie.
AIT élimine les effets douloureux des traumas en éliminant délicatement l’énergie traumatique qui les constitue, dans le corps, la psyché, et l’esprit. Ce qu’il reste du trauma après avoir été traité avec AIT, c’est un souvenir neutre, sans émotions douloureuses, ni de symptômes physiques, de pensées négatives ou des comportements problématiques.
Ce qui en résulte est généralement un état d’apaisement, une certaine légèreté et du soulagement.
AIT est une approche profonde qui combine le test musculaire et le travail sur les centres énergétiques et la psychothérapie psycho-dynamique Jungienne.
Elle définie le trauma comme quelque chose dont le souvenir est douloureux, a une charge émotionnelle et/ou des sensations physiques dérangeantes voire bouleversantes selon l’intensité de la charge. AIT offre une approche psychothérapeutique complète pour résoudre ces traumas au niveau cognitif, émotionnel, physique et spirituel. AIT fournit les outils nécessaires pour atteindre et résoudre des troubles au niveau inconscient comme très peu d’autres approches peuvent le faire.
AIT intervient pour les :
AIT s'effectue par le placement des mains sur les points d'entrée des énergie (méridiens).
92150
Suresnes
Deauville
14800
Siret : 81063790000012
Séance sur prise de rendez-vous
J'ai entamé une thérapie avec Valérie car je me trouve à un moment de ma vie où j'ai besoin de lever certains blocages pour continuer à avancer et évoluer. Valérie est une thérapeute douce, intuitive et très à l'écoute. Elle n'hésite pourtant pas à vous secouer quand c'est nécessaire, de manière à provoquer des prises de conscience. Grâce à elle, je chemine plus sereinement que ce soit en visio ou en présentiel. Merci Valérie!