92150 Suresnes
06 16 98 47 97
Valerie TABET
Thérapeute-Psycho-Energéticienne-
Spécialisée dans la gestion des émotions
92150 Suresnes
 
 
06 16 98 47 97

du Terrorisme Psychologique

Terrorisme psychologique … le VIRUS DE LA PEUR !

J’ai trouvé un virus encore plus violent que le Covid 19.

C’est le virus que vous injecte chaque jour, les médias, le gouvernement : le virus de la peur !

Celui vous attaque de partout : à commencer  par vos oreilles car elles n’entendent plus la vérité …ouhou on l’a trouvé le traitement DEPUIS JANVIER par le professeur RAOULT!!! Ah mais chut ça n’arrange pas, il faut le planquer … « pas assez cher mon fils ! »

Puis ce virus attaque vos yeux, car vous ne voyez pas non plus la réalité tel qu’elle est : ouhou, il y a des victimes oui mais qui vous dit que c’est le Covid 19 qui en est l’origine ? il me semble qu’il y ‘ait 2% de décès et 98% de guérison ? … mais ils sont où les « guéris » ?? ah mais non, le gouvernement ne veut pas trop insister ça pourrait faire capoter leur plan  …

Il me semble que la grippe tue 10% de personnes non ? en avez-vous entendu parlé …chut faut pas dire, et puis ça on s’en fout le vaccin il est trouvé !!

Et enfin ce virus attaque vos neurones puisque vous n’êtes plus autorisés à dire ce que vous pensez, de manifester notre mécontentement ; plus le droit de réfléchir… le confinement est total et très arrangeant pour certains !! au moins, ils gardent le contrôle, ces terroristes !

Et votre argent la dedans ?…ah oups confiné aussi !!!

Je pense sincèrement que nous sommes gouvernés par des Macros qui sont soutenus par des Labos et que la PRESSE s’empresse de propager de la peur par tous les morts à droite et à gauche afin d’être main dans la main dans la course au pognon…

Seulement, chers terroristes, vous avez oublié que nous rentrons dans une nouvelle dimension, une dimension bien plus grande que vous, une dimension d’amour où les méchants n’ont pas leur place.

Si j’étais vous je ferais gaffe au retour de bâton … c’est juste la loi de l’Univers ; ce que tu donnes te sera renvoyé au centuple … enfin je l’espère du fond du cœur.

Cette guerre (mot employé 6 fois en quelques minutes) messieurs les criminels et la buse, sera celle d’un peuple qui se réveille !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.