92150 Suresnes
06 16 98 47 97
Valerie TABET
Thérapeute-Psycho-Energéticienne-
Spécialisée dans la gestion des émotions
92150 Suresnes
 
 
06 16 98 47 97

Thérapie Intégrative Avancée … photo de la Promo juin 2019 – une 1ère en France !

Je suis heureuse d’être parmi les 12 des premiers thérapeutes en France formée à la thérapie intégrative avancée (AIT).

AIT, (Advanced Integrative Therap), est un modèle thérapeutique pour le traitement des traumatismes qui fonctionne en identifiant les événements ou les schémas traumatiques, en déprogrammant et en libérant neuro-biologiquement les souvenirs mentaux, émotionnels et corporels du traumatisme, ainsi que ses effets et symptômes dans la vie courante de la personne ; résultant en des comportements et croyances plus sains.

AIT travaille au moyen de protocoles, de matrices par thèmes, de la présence thérapeutique des professionnels de la santé mentale auprès de leurs clients et du processus de transformation en trois étapes de AIT. Ce dernier permet de mettre fin au cycle de trauma répétitif.  

Les clients utilisent une légère pression de la main pour activer les points de forte concentration d'énergie dans le corps. Ce contact libère des souvenirs traumatiques en les déprogrammant et en les éliminant de tout votre être, rendant ainsi possible de nouvelles connexions neuronales  et une vie plus saine.

L'outil de diagnostic d'AIT vous permet de travailler en profondeur et d'aller de l'avant selon le rythme de chaque client. Dans la thérapie intégrative avancée, le client joue un rôle actif dans son processus de guérison et expérimente une croissance durable et une guérison intégrale à tous les niveaux. 

Avec des milliers de thérapeutes et d'enseignants de AIT à travers le monde, il y a d'innombrables clients et groupes de personnes avec des histoires de changement profond, de résultats rapides et de transformation durable dans le temps. 

La fondatrice de AIT, Asha Clinton, a pour vision d'amener AIT à un plus grand nombre de personnes pour guérir les traumas, réduire la souffrance et contribuer à la paix dans le monde. 

Asha a créé des séminaires avec des protocoles spécialisés pour le traitement de l'anxiété, des obsessions, des phobies, du SSPT, des traumatismes historiques, des troubles dissociatifs, des troubles de la personnalité, des archétypes, des traumatismes d'attachement, des maladies physiques, des allergies, et son dernier séminaire porte sur la prévention et le traitement du cancer. Être thérapeute en AIT signifie développer une vision intégrative  et utiliser une approche structurée et rationalisée pour aider les clients à vivre une transformation profonde, puissante et durable aux niveaux physique, mental et spirituel.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.