92150 Suresnes
 
 
06 16 98 47 97

Nous sommes ce que nous pensons.

Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées conscientes et inconscientes.

Avec nos pensées nous bâtissons notre monde intérieur et extérieur.

Vous voulez que quelque chose change dans votre vie ?

  • Changer d'abord votre système de pensées et de croyances, c'est la base, le reste suivra !
  • Rappelez vous qu'il est impossible de nourrir de bonnes pensées et de se sentir mal ou d'être triste en mêmes temps, car nos sentiments, nos émotions sont le résultat de nos pensées.

Nous avons 60 000 pensées par jour et pour la plupart, elles sont les mêmes qu'hier car nous fonctionnons en "pilotage automatique. Raison pour laquelle nous répétons et répétons les mêmes schémas.

Ces pensées sont devenues pour certaines des "croyances limitantes" à force de les avoir entretenues. 

Le flux des pensées peut fatiguer par moment si elles sont trop présentes. Pour les plus "envahissantes" vous pouvez diminuer leur impact négatif en les regardant, et en les laissant passer, pour ne pas leur donner de l'importance et donc de l'énergie. Car plus vous les refusez, plus elles prennent de l'espace.

Alors, acceptez les, et raccompagnez les "gentiment" vers la sortie. Par exemple, vous pouvez dire à une pensée envahissante : "je te vois la pensée, et je te laisse partir, car tu n'as plus rien à faire dans ma vie".

En résumé ... ne luttez pas  !

Un bon moyen pour diminuer ce flux de penser et de reposer votre mental est la méditation.

 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.